E.P.S

• Jeux de la Fraternité 2018

Environ 20 élèves de [*chaque établissement secondaire de Saint Cloud*] (lycée Dumas, lycée Santos Dumon, collège Verhaeren, collège Gounod, écoles allemande et américaine) se sont retrouvés vendredi 5 mai au Pré Saint Jean pour participer aux Jeux de la Fraternité.
    Au menu et par équipes constituées (...)

• Sortie accrobranche pour les 5e2 et 5e5

56 élèves de 5ème, accompagnés de 5 de leurs professeurs ont passé la journée de mardi 10 avril sur le site de Sherwood Park à Viarmes.
    Chacun a pu s’initier ou se perfectionner en accrobranche.
    Et tous ont apprécié cette journée au grand (...)

• Trophée aventure 2018

Vendredi 6 avril, les élèves de 4e2 et 4e6 ont participé au Trophée Aventure à Saint-Cloud.
    Ils ont fait du VTT, du tir à l’arc, du tir à la sarbacane, de l’acrobranche, de la course d’orientation et un parcours d’agilité.
    Cette journée leur a aussi permis de rencontrer des élèves d’autres établissements (...)

• Les installations sportives

Nous utilisons des installations intra muros : un gymnase avec 3 terrains de volley-ballune salle de gymnastique un terrain extérieur de hand-ballune piste de course de vitesse de 50 mètres
    D’autres activités se pratiquent sur des installations extérieures à l’établissement : le stade des Coteauxle (...)