• Récits de voyage

Après avoir travaillé au CDI sur les explorateurs, les élèves de 5e4 et 5e5 ont réalisé des carnets de voyages puis ils ont rédigé des poèmes sur ce même thème

• Sortie théâtre 3èmes

Les élèves de 3e4 ont été plongés dans l’univers de Molière grâce à deux spectacles théâtraux proposés par le théâtre des 3 Pierrots de Saint-Cloud.
    Le premier spectacle, [**Le Roman de Monsieur Molière*], a eu lieu le jeudi 12 octobre 2017 à 20h30. Accompagnés par leur professeur de français, Madame (...)

• Sortie théâtre 6èmes2

[*Les sorties théâtrales des élèves aux 3 Pierrots à Saint-Cloud*]
    [**Jacqueline sur la Terre ou le syndrome de Newton de la Compagnie La Grande Echelle*]
    Les élèves de [**6e2*] sont allés voir, aux 3 Pierrots, le mardi 12 décembre 2017, Jacqueline sur la Terre, accompagnés par leur professeur de (...)

• Sortie théâtre pour deux classes de 3ème

Les [**3èmes5*] ont eu la chance d’assister à la dernière répétition de la pièce [**"Un songe d’une nuit d’été"*] de Shakespeare et Purcell.
    Les [**3èmes4*] sont allés voir la pièce [**"Le roman de Mr Molière"*] adaptée du livre de Mickaël (...)