15 octobre 2019 - Sortie théâtre : Le Porteur d’histoire

Dans le cadre du Parcours artistique théâtre proposé par leur professeur Mme Tanguy, les élèves de 3e3 ont assisté au théâtre des Béliers parisiens à une représentation du Porteur d’histoire d’Alexis Michalik, pièce pour laquelle il avait remporté en 2014 le Molière de la meilleure mise en scène, et celui du meilleur auteur.
Avec cinq tabourets, une bande son incroyablement efficace et tout le talent des comédiens et de leur metteur en scène, la pièce nous entraîne à travers les siècles dans une époustouflante chasse au trésor.
A l’issue de la représentation, les élèves ont eu la chance de monter sur scène pour prendre une photo souvenir avec deux des comédiens de la pièce.
Le 12 novembre 2019, les élèves de la classe de 3e4 ont assisté à leur tour à la pièce et pu faire connaissance avec la magie d’Alexis Michalik.