Le collège

• Horaires de rentrée : septembre 2024

Voici les date et horaires pour la rentrée de septembre 2024. niveau date et heure 6èmes lundi 2 septembre 8h30 à 12h30 /12h30 - 13h30 cantine pour les inscrits 5èmes lundi 2 septembre 14h00 à 17h00 4èmes mardi 3 septembre 8h30 à 11h30 3èmes mardi 3 septembre 14h00 à 17h00
    Accueil des (...)

• Spectacle : Polyglotte Infos !

Soirée inédite ! Le premier spectacle inter-langues du collège Emile Verhaeren !
    Au programme, tout un florilège de saynètes, poèmes et autres performances jouées par plus de cinquante-cinq élèves de la 6ème à la 3ème et ce dans toutes les langues vivantes enseignées dans l’établissement : l’allemand, (...)

• Challenge d’écriture "esprit de Noël"

Mme Cox, professeur de la section internationale britannique a organisé un challenge d’écriture sur le thème de Noël.
    Les productions des élèves en français et en langues étrangères ont été exposées dans l’agora. Un vote a permis de déterminer une classe gagnante par niveau !
    Merci pour cette idée et bravo (...)

• Fin d’année au collège Verhaeren

Cette fin d’année 2023 aura décidément été festive dans notre collège !
    Un projet, tout d’abord, organisé par Madame Cox, professeur de la Section Internationale (SI) Anglais et qui avait pour but de réunir autour d’une histoire en langue étrangère, les élèves de LV1 et de SI.
    Certaines classes comme la (...)