• Résultats du Big Challenge 2024

Cette année, 286 élèves de notre établissement ont participé au concours Big challenge. Voici le classement au sein de notre collège, du département et au niveau national :
    6ème : 1- Giulia A. (34ème au niveau du département sur 2774 inscrits) 1 ex-aequo- Abigail V. (34ème départemental) 3- Léon V. (...)

• Big challenge

Cette année encore, de nombreux élèves ont participé au concours Big challenge.
    Voici le classement au sein de notre collège :
    6ème :
    1- Emma M.
    2- Jeanne A.
    3- Lucas C.
    5ème :
    1- Joao V.
    2-Sarah G.
    3- Olivia S.
    4ème :
    1- Tania de B.
    2- Jeanne S.
    3- Louann G.
    3ème :
    1- Maelys S. (...)

• Concours Big Challenge

Cette année, 295 élèves de notre collège se sont inscrits pour participer à ce concours. Ils ont obtenu d’excellents résultats !
    [*6ème :*] 1ère du collège : Sarah Gelin (7ème au classement départemental sur 2 750 participants/ 54ème au classement national sur 66 600 participants) 2ème : Armance Guena (...)

• Une visite indienne au collège

La crise sanitaire s’estompant, voilà que les frontières commencent à s’ouvrir, notamment celles entre l’Inde et la France. Le collège Emile Verhaeren a reçu la visite de Mrs Anjali Aggarwal et Mrs RitikaAnand, respectivement proviseure et proviseure adjointe de Saint Mark’s School (...)