Journée d’intégration des 6e (2023)

Le jeudi 21 décembre, les élèves de toutes les classes de 6ème ont eu la chance de participer à une journée d’intégration, proposée et organisée par les membres du FSE et encadrée par de nombreux membres de l’équipe éducative.

Ils sont donc allés au Trampoline Park de Palaiseau, le plus grand trampoline parc d’Europe !! : une immense salle de jeux rassemblant différents types de trampolines. Une grande zone pour les sauts, une autre pour le basket-ball sur trampoline, un terrain de ballon prisonnier (toujours sur trampoline), ainsi qu’ une fosse de mousse pour essayer la voltige.

Après la pause pique-nique zéro déchet, ils sont rentrés au collège, fatigués mais heureux de cette expérience en groupe.