Visite de l’exposition « Urban Animals »

Les élèves de 3ème, 2nde, 1ère et Terminale de la SIP du collège Emile Verhaeren et du Lycée Alexandre Dumas ont visité l’exposition « Urban Jungle », à Paris.
Cette exposition collective réunissait 30 street artistes français autour d’un thème commun : [**le monde animal*], qui est ainsi passé en revue grâce à une soixantaine d’œuvres. La visite s’est terminée par un petit arrêt à la pâtisserie Comme à Lisbonne, où tout le monde a dégusté le fameux pastel de nata.

Visita à Exposição “Urban animals”
Os alunos de 3ème, 2nde, 1ère e Terminale da SIP do collège Emile Verhaeren e Liceu Alexandre Dumas visitaram a exposição « Urban Jungle », em Paris. Esta exposição coletiva reuniu 30 artistas de rua franceses em torno de um tema comum : o mundo animal que foi assim revisto em cerca de sessenta obras. A visita terminou com uma pequena paragem na pastelaria Comme à Lisbonne, onde o famoso pastel de nata foi saboreado.