Echange scolaire SI Portugais

Lors d’un échange scolaire entre les élèves de 4ème de la SIP du Collège Verhaeren et du collège Pierre et Marie Curie, les classes se sont rencontrés et ont développé des activités autour de l’œuvre Aquilo que os olhos veem ou o Adamastor de l’auteur Manuel António Pina. La rencontre s’est finalisée par une visite aux coulisses du théâtre Montansier.
Une belle rencontre, de belles amitiés !!!!

> Foi com satisfação que os alunos das turmas de 4ème das SIP do collège Verhaeren , St Cloud , e do Collège Pierre e Marie Curie, Le Pecq, se encontraram após terem trabalhado à distância, num projeto de intercâmbio em torno da obra Aquilo que os olhos veem ou O Adamastor de Manuel António Pina.
> Nesse dia que passaram juntos, os alunos aprenderam a conhecer-se, desenvolveram atividades coletivas sobre o estudo da obra, conviveram e finalizaram o encontro com uma visita dos bastidores do teatro Montansier.
> Um belo encontro ! Uma bela aprendizagem !